Qui sommes-nous ?

Qui se cache derrière Owell Awara ?                      
Kama Mendy, jeune femme de 36 ans originaire du val d'oise et mère de trois enfants, créé et développe sa marque de cosmétiques capillaires naturelles en 2015.                                  
Ayant quasiment le même story telling capillaire que la plupart des femmes noires, elle s'intéresse après des années d'auto maltraitance capillaire aux soins naturels. 
Issue d'une famille nombreuse, sa maman qui travaillait beaucoup n'avait pas forcément le temps de passer des heures à coiffer toutes ses filles.                                                                    
Du coup, son éducation capillaire a eu un goût de défrisages à répétition, de peigne en fer et de rajouts causant de l'alopécie de traction etc. En grandissant, elle garde les mêmes habitudes et naturellement, la santé de ses cheveux se dégrade considérablement.                                   
En 2013, lors la naissance de sa première fille, elle a soudainement un déclic. Hors de question pour elle de reproduire le schéma de son enfance et d'infliger cela à cet enfant innocent. C'est décidé, elle donnera le meilleur. Elle le doit à sa fille !                                                  
Elle s'engage alors dans un parcours profond et personnel à la recherche des meilleurs matières bruts pour entretenir et sublimer une chevelure.                                                                  
Petit à petit, les compositions des différents produits qu'elle fabriquait se précisaient et faisaient leurs preuves dans l'efficacité !             
Ses proches, voyant les résultats sur sa fille et elle-même, commencèrent à lui réclamer des produits et l'encouragèrent à commercialiser sa gamme puisqu'elle était très efficace. Voilà comment cette merveilleuse aventure est née.                                                                            
Plus qu'un retour au source, une évidence naturelle.